Assemblée Générale Ordinaire 2017

Ag2017 1
Les membres du Conseil d'Administration se préparent...
Ag2017 2
Et la photo de tous les participants. Bien sûr, il manque le photographe...

Cette deuxième édition annonce un avenir plein de promesses pour la Miellerie

L'Assemblée Générale Ordinaire s'est déroulée le vendredi 23 février à la salle du centre social René Poujols à Eysines, en présence de Mme Marsan et de Mr Mesplède, représentants la mairie d'Eysines ainsi que de Mme Belrain pour la ville de Bruges,  auxquels s'étaient joints une dizaine de membres de l'association.

Le Président, Claude Bodin, a présenté le rapport moral et le rapport d'activité, qui ont été votés à l'unanimité.
Le trésorier, Sacha Wiedmer a exposé le rapport financier, bilan de l'année 2017 écoulée et le prévisionnel pour 2018 eux aussi adoptés à l'unanimité.

L'Assemblée Générale a ensuite procédé à quelques ajustements dans les modes de fonctionnement, défini le montant des cotisations et à l'élection de 4 membres au sein du Conseil d'administration.
Bienvenue à Christian Lemaire qui vient compléter cette jeune équipe.

Cette assemblée a été l'occasion de faire un point sur les travaux de la miellerie dont les finitions  sont en cours, un local dont la couleur "jaune soutenu" aux dires de certains n'est pas sans rappeler celle du miel. Une couleur qui rappellera sans aucun doute la vocation de ce lieu d'extraction tant attendu des apiculteurs amateurs. Le président a  annoncé une mise à disposition du local très prochaine, une inauguration au mois de Mai.
Les abeilles peuvent se mettre au travail...

Dans la bonne humeur, l'Assemblée Générale s'est terminée autour du pot de l'amitié en souhaitant longue vie à nos abeilles.