Assemblée Générale Ordinaire 2018

Cette troisième édition se tenait pour la première fois dans les locaux de la Miellerie

 

L'Assemblée Générale Ordinaire s'est déroulée le jeudi 11 avril 2019 dans les locaux de la Miellerie à Eysines. Pour la circonstance, les extracteurs et autres matériels rangés en fond de salle avaient laissé place aux nombreux participants.

La commune de Eysines était représentée par Mme Marsan et Mr Mesplède, la commune de Blanquefort par Mme Maille. De nombreux adhérents et des futurs adhérents se sont joints aux membres du Conseil d'Administration pour participer à cette troisième assemblée générale.

Le Président, Claude Bodin, en présentant le rapport moral et le rapport d'activité à cité toutes les actions 2018 conduites par la miellerie.

Le trésorier Sacha Wiedmaier expose le rapport financier de l'année écoulée 2018 et le prévisionnel 2019 en présentant un solde positif pour chacune des années.

Les rapports d'activité et financier 2018 soumis aux votes des adhérents sont approuvés à l'unanimité.

Les objectifs 2019 fixés dans la continuité de 2018 prévoient une progression sensible du nombre des adhérents, des visites et activités de sensibilisation autour de l'abeille et de la biodiversité.

Dans cet esprit, l’adhésion annuelle 2019 à la Miellerie est proposée à 10 € (20 € en 2018),  le prêt du matériel dans ou hors la miellerie devient gratuit pour les adhérents.

Ces deux dispositions sont approuvées à l'unanimité.

Puis l’AG a procédé au renouvellement du 1/3 sortant du CA (Muriel Delafoulhouze, Philippe Trenty, Sacha Wiedmaier). Trois candidats, Muriel Delafoulhouze, Philippe Trenty et Daniel Cazenave ont été élus à l'unanimité.


 

Les membre du CA ont exprimé leur regret de constater le départ de Sacha Wiedmaier. Présent dès la première heure, avec l'ensemble des membres du CA, Sacha avait établi les plans d'aménagement de la Miellerie et participé à toute la mise en place de l'association. Personne n'a oublié ses talents d'architecte et de graphiste qu'il à démontré par exemple lors de la création du logo.   

Merci Sacha pour ton travail d'architecte, de graphiste et de trésorier.


 

Dans la bonne humeur, l'Assemblée Générale s'est terminée autour du pot de l'amitié en souhaitant longue vie à nos abeilles.


AG 2018 1AG 2018 2AG 2018 3

Ajouter un Commentaire

Pour ajouter un commentaire, votre message doit rester courtois.
Merci.


Code de sécurité
Rafraîchir

map

       Facebook